SYNC 3 – ANDROID AUTO
Android Auto (AA) peut être affiché dans le SYNC 3 et servir d'alternative au SYNC 3. Cela se fait généralement en connectant un téléphone portable avec un câble. Android Auto Wireless - c'est-à-dire sans câble n'est pas possible dans le SYNC 3. Bien sûr, il existe des voies et moyens comme je l'ai montré dans la vidéo ci-dessous.
problèmes et solutions
Cependant, certains utilisateurs ont du mal à faire fonctionner Android Auto. Cela peut avoir diverses causes. Si Android Auto ne fonctionne pas, voici ce qui peut vous aider :
- Vérifiez si Android Auto fonctionne avec un autre téléphone pour exclure que votre téléphone a un problème
- Si Android Auto fonctionne avec un autre téléphone, c'est votre téléphone. Cela peut avoir de nombreuses causes. Vérifiez si le logiciel de votre téléphone mobile est à jour dans les paramètres. Si le logiciel est à jour, désinstallez et réinstallez Android Auto à partir du téléphone. Mettez également à jour toutes les autres applications via le PlayStore et réessayez.
- Si l'autre téléphone portable ne fonctionne pas non plus, ce n'est pas votre téléphone portable. Ensuite, essayez deux ou trois autres câbles USB (de meilleure qualité). par exemple celui-ci CLIQUEZ
- Si ce n'est pas le câble USB, cela pourrait être le SYNC 3. Réinitialisez les paramètres d'usine de SYNC 3 et réessayez.
- Si cette étape ne fonctionne pas non plus, votre version de SYNC 3 peut avoir un problème. Mettez à jour SYNC 3 soit via le site officiel Ford Update (différentes versions disponibles en fonction du VIN - pas toujours à jour) ou téléchargez les packages depuis mon site ici .
- Puis revérifiez tout, votre portable, un autre portable, un autre câble. Il est possible qu'il y ait ou non une mais plusieurs erreurs.
- Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut aussi que l'interface USB ait un problème. Celle-ci doit alors être remplacée. Il y a également eu des commentaires positifs selon lesquels cela a résolu le problème. Vous pouvez les trouver ici CLIQUEZ
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